Le contrôle qualité commence par la sélection de fournisseurs dûment certifiés. Les matières sont contrôlées, par échantillonnage, à l’entrée de l’unité de production, vérifiant leur conformité physique et technique, ainsi que la garantie de livraison dans les strictes conditions d’emballage et d’hygiène requises. Des tests sont effectués dans un laboratoire interne afin de s’assurer que les matériaux correspondent sans équivoque aux spécifications incluses dans les fiches techniques respectives. Jusqu’à ce qu’il y ait des résultats de ces tests, les matériaux sont mis en quarantaine. Seuls les matériaux qui respectent pleinement les paramètres définis par les normes qui encadrent le fonctionnement de GMD – Global Medical Devices, Ltd. sont stockés.
MÉTHODE PRODUCTIVE
Les étapes de la méthodologie de production sont dûment répertoriées dans le manuel qualité et sont réalisées conformément à la norme européenne EN 149:2001 + A1:2009. La production est entièrement réalisée dans un environnement de salle blanche, garantissant une hygiène maximale pour tous les intervenants (physiques, mécaniques, électroniques et humains), ainsi que pour le produit final. La production a (i) des points de contrôle visuels le long des lignes ; (ii) la vérification en fin de ligne et (iii) les tests en laboratoire interne par échantillonnage.
PRODUIT FINAL
Le produit est conditionné en salle blanche, garantissant qu’il parvienne au consommateur final dans les conditions d’hygiène et de sécurité d’utilisation les plus exigeantes.
Contacts
Parlez avec nous
Téléphone
+351 258 742 212
Adress
Global Medical Devices, Lda
Pólo Industrial da Gemieira
Lote 7 – Rua da Barreira, n.º 314
4990-645 Ponte de Lima